Afficher ou masquer la question : J'ai besoin d'un compte utilisateur
Pour toutes demandes liées à un compte utilisateur vous pouvez contacter les personnes de votre établissement qui gèrent les droits d'accès à ViaTrajectoire. Si vous ne les connaissez pas, alors contactez votre référent régional.
Vous pouvez le retrouver depuis
l'annuaire des contacts en regions.
Afficher ou masquer la question : Mon compte est bloqué, comment puis-je le débloquer ?
Pour toutes demandes liées à un compte bloqué vous pouvez contacter les personnes de votre établissement qui gèrent les droits d'accès à ViaTrajectoire. Si vous ne les connaissez pas, alors contactez votre référent régional.
Vous pouvez le retrouver depuis
l'annuaire des contacts en regions.
Afficher ou masquer la question : J'ai oublié mon mot de passe
Documentation "Génération d'un nouveau mot de passe.
Afficher ou masquer la question : Je souhaite changer mon mot de passe
Documentation "Changement de son mot de passe.
Afficher ou masquer la question : Je ne souhaite plus recevoir les emails transmis automatiquement par ViaTrajectoire
Documentation "Ne plus recevoir tous les E-Mails provenant de ViaTrajectoire.
Afficher ou masquer la question : J'ai un problème lié à mes habilitations sur ViaTrajectoire
Pour bénéficier d'une ou plusieurs habilitation(s) dans ViaTrajectoire , vous devez adresser votre demande aux référents ViaTrajectoire identifiés au sein de votre établissement. Ces professionnels sont chargés de gérer les droits d'accès au logiciel concernant votre structure. Si vous ne les connaissez pas, nous vous invitons à contacter l'équipe de déploiement de ViaTrajectoire dans votre région :
Vous pouvez le retrouver depuis
l'annuaire des contacts en regions.
Afficher ou masquer la question : Contacter le support de votre région
Si vous rencontrez une difficulté technique lors de l'utilisation de ce service, si vous constatez un dysfonctionnement ou une erreur, vous pouvez contacter l'équipe projet ViaTrajectoire sur votre territoire par mail.
Décrire la situation
Afin de traiter facilement votre demande, merci de décrire précisément le problème rencontré :
- Manipulation effectuée ayant conduit au problème
- Contenu de l'écran d'erreur (avec une copie d'écran quand cela est possible)
- Date et heure ou fréquence d'apparition du problème
- Navigateur Internet utilisé, avec si possible le numéro de version
- Contexte d'apparition du problème : pathologie, établissement, unité de soins, patient...
sans oublier de préciser vos coordonnées : téléphone ou e-mail, établissement, service, nom, fonction.